Toutes les archives 2017

Direction régionale de Meaux

Bonne année et nouvelle venue.

Bonjour à toutes et à tous .
Toute l’équipe de la CGT vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2018, et surtout une bonne santé.

Mais il ne faut pas se faire d’idée car tout augmente énormément sauf les salaires.
Alors l’année sera pleine de combats que la CGT mènera pour vous tous avec autant de ferveur que les années précédentes.

Je tiens également à vous informer que madame Peggy Konarzewski, responsable magasin et déléguée du personnel titulaire, vient de rejoindre la CGT.
Partageant les valeurs de la CGT, elle a décidé que quitter son ancien syndicat et est donc dorénavant DP titulaire adhérente CGT.

N’hésitez pas à la contacter ou moi même si vous avez des questions à poser pour les réunions des délégués du personnel.
Pensez juste à nous les communiquer au maximum trois jours avant la date de la réunion;
la prochaine étant le lundi 22 janvier 2018.

Vous trouverez nos coordonnées en cliquant sur l’onglet contact de la DR 19.

Alors si vous avez une question, un problème quel qu’il soit n’hésitez pas à nous appeler.
Votre délégué syndical CGT, votre déléguée du personnel CGT et toute leur équipe sont là pour vous.
Vous êtes notre force, nous sommes la vôtre.

mise à jour du 30 novembre 2018