Toutes les archives 2017

Direction régionale de Lyon

Espoirs

Pour cette nouvelle année voici nos espoirs.

E comme entre nous, espérant que ce soit un vrai tournant social chez Lidl, de discussions et de communications. Même si nous pensons qu’il y a une grosse part de communication suite à Cash Investigation, vous voyez on a rencontré tout nos salariés, on est social.

S comme salaires, nous sommes en pleine période de négociations avec notamment la 2eme réunion prévue à la fin de ce mois. Que tous nos efforts et notre travail fourni soient récompensés à leur juste valeur. Vu la 1ere réunion ça nous parait très mal parti.

P comme progression, de l’évolution interne, ou seules les compétences permettent d’évoluer hiérarchiquement et pas comme malheureusement vu assez souvent le copinage. Que tout le monde ait sa chance de voir son investissement récompensé.

O comme organisation, car même des magasins super organisés s’il manque des bras n’y arrivera pas, car le nerf de la guerre c’est la productivité trop élevée. Si les magasins ont le personnel suffisant les conditions de travail s’améliore et le personnel peut travailler en toute sérénité, prendre ses pauses et ne pas courir de partout.

I comme investissement, notre société investit énormément dans de nouveaux entrepôts et de nouveaux magasins, ce qui est une bonne chose et dénote que notre société se porte bien financièrement, nous demandons également que notre société investisse plus dans sa plus grande richesse, ses salariés.

R comme respect, que les valeurs de l’entreprise affichées de partout soient enfin respectées et que les divers débordements répréhensibles ne soient plus tolérées ni cachées.

S comme solidarité, tous ensemble on est plus forts, et donc moins vulnérable.

mise à jour du 30 novembre 2018