Toutes les archives 2017

Direction régionale de Guingamp

NAO 2018

Les Propositions a signature de la direction suite aux NAO !La CGT LIDL Bretagne vous informe des différentes propositions de la direction qui ont été débattues lors des négociations salariales de 2018.

- Augmentation générale 1,1% (soit 16,5 euros par mois pour un salaire de 1500 euros).

- Bon d’achat de 130 euros brut fin novembre

- Passage du plafonnement de la carte privilège (toujours à 7%) de 3000 à 4000 euros.

- Prime dernier niveau Caissière, C/C et RM5 de 300 euros bruts fin mars

- Prime dernier niveau AM 350 euros bruts fin mars

- Prime préparateurs et personnel administratifs 400 euros bruts fin mars

Organisation de travail

- Passage des CELS de 28 à 30 heures (avec travail du dimanche dans le contrat)

- Passage des C/C de 31,5 à 33 heures (avec travail du dimanche dans le contrat)

- Passage des RM5 vers le RM6 (avec travail du dimanche dans le contrat)

- Passage du DM7 si CA> 9M

- Mise en place d’une prévoyance en vue de couvrir les longues maladies avec prise en charge par l’employeur à hauteur de 57%, les 43% restants à la charge du salarié.

- Intéressement au mois de juin (enveloppe globale à hauteur de 29M).

Avec une menace ! En incluant la prévoyance dans l’accord et en la retirant s’il n’y a pas de signature.

Et vous, qu’en pensez vous !!!!

Salutations syndicales,

cgt,lidlbretagne@hotmail,fr