La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2017

Direction régionale de Draguignan

 

Infos de mars

 

Nous vous communiquons quelques informations qui se sont passées sur notre direction régionale au cous de ce mois de mars 2018.

 

Entre février et mars il y a eu 3 ouvertures de magasins,

celui des Arcs sur Argens d'abord, ensuite celui de Trans en Provence et pour finir celui de Gattières. Ce dernier a pulvérisé tous les records d'ouvertures avec un chiffre de 245 000 € hors taxes de fait le jour de l'ouverture.

Je vous laisse imaginer la fatigue de tous les employés à la fin de la semaine. Il y avait un monde fou à tel point qu'on aurait dit un black friday aux états unis aux heures de pointe d'un magasin d'électro ménager.

 

Le 15 mars dernier, le magasin de Saint Raphaël, qui a ouvert il y a moins de 6 mois a pris feu, nous n'avons pas encore les réponses à nos questions puisque les spécialistes envoyés sur place n'ont pas encore trouvé l'origine de cet incendie.

Les employés sur place, le magasin était fermé au public à l'heure des faits, n'ont pas été blessé. Ils ont été dès le lendemain dispatchés dans les magasins les plus proches pour travailler.

A ce jour, le magasin de Saint Raphaël reste fermé, nous n'avons pas encore la date de réouverture.

 

En décembre 2017, alors que nous avons 38 magasins et 1 entrepôt, et que nous avons ouvert 1 magasin et prévu l'ouverture de 3 LOF, nous n'avons embauché en CDI que 39 personnes et en CDD 41 personnes.

Ça fait rêver NON ??? Surtout lorsque que l'on sait que l'on a embauché 427 personnes en CDI et 188 en CDD.

Faîtes vos comptes....

 

N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toutes questions et que si vous souhaitez qu'une question soit posée en réunion DP vous pouvez nous contacter aux numéros de la CGT affichés dans l'ensemble de vos magasins.

 

mise à jour du 30 novembre 2018