La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2017

Direction régionale de Lyon

 

Nouvel entrepôt

 

Et voila, on y est presque ; le lundi 25 juin ouverture de notre nouvel entrepôt logistique sur le site de Saint Quentin Fallavier, nous allons quittés notre site de Saint Laurent de Mure ou nous étions installés depuis début 1999. 19 ans sur ce site qui au fil de l’évolution de notre société est devenu beaucoup trop petit pour pouvoir travailler correctement.

Dans le nouveau on nous promet de bonnes conditions de travail, nous attendons avant de juger. Effectivement l’apport de filmeuses sera un plus pour les conditions de travail, un tunnel TKT, plus de place, une plateforme couverte etc.…

Il y aura aussi le retour de la préparation fruits et légumes, l’arrivée du surgelé et également le retour du non food et de consomag tous regroupés sur le même site.

Après nous restons dubitatif sur le nombre de personnel, sera-t-il en nombre suffisant car actuellement il est très difficile de recruter au sein de notre société tant en entrepôt qu’en magasins. Et comme de partout les salariés souffrent de toujours plus, toujours plus vite.

Nous souhaitons bon courage à l’équipe du magasin de Tignieu pour l’ouverture de leur nouveau magasin le 13 juin.

 

 A suivre….

 

mise à jour du 15 décembre 2018