Toutes les archives 2017

Direction régionale de Meaux

Vacances et élections 2019.

Toute l’équipe CGT de la Direction Régionale de Crégy les Meaux souhaite un bon courage à tous ceux qui ont repris le travail, de bonnes vacances aux autres et encore un peu de patience à ceux qui vont bientôt les prendre.

Je profite de ces quelques mots pour vous dire que les élections arrivent à grands pas et vous rappeler de ne pas oublier de voter pour le syndicat qui est présent à vos côtés tout au long de l’année et non pas seulement six mois avant les élections !!!

Toujours à votre disposition même pendant les vacances et ça vous le savez bien, nous décrochons le téléphone même quand nous sommes en repos parce que nous sommes là pour vous.
Alors si vous avez des soucis, des questions même pendant les périodes de vacances n’hésitez pas à nous contacter.

Pour les questions destinées aux réunions des Délégués du Personnel, appelez Peggy, envoyez lui par texto ou par mail, elle ne manquera pas de les poser et de vous apporter les réponses à vos interrogations .

Votre Délégué Syndical CGT Jean Michel Ledean, votre Déléguée du Personnel CGT
Peggy Konarzewski et toute leur équipe.

mise à jour du 15 décembre 2018