Toutes les archives 2017

Direction régionale de Lunel

2019, la mise en place des Comités Social et Economique.

Dans les prochains mois se profilent les prochaines élections professionnelles avec la mise en place des Comités Social et Economique mais ceci entraînera la fin des délégués du personnel, des comités d’hygiène de sécurité et des conditions de travail ainsi que le comité d’entreprise national chez LIDL.

De ce fait le maximum de votes pour notre syndicat va être déterminant et ainsi mesurer notre rapport de force face à la direction mais surtout notre représentativité syndicale pour les 4 prochaines années.

En gros pour peser et continuer à être un partenaire social revendicatif et combatif pour l’ensemble des salarié-es de notre direction régionale dans les 4 prochaines années.

Le vote pour la CGT sera primordial, car si nous voulions rester une organisation syndicale incontournable du dialogue social, il faut s’en donner les moyens en portant le plus de votes sur les salarié-es qui seront candidat-es aux prochaines élections qui porteront les valeurs de la CGT.

mise à jour du 15 décembre 2018