Cgt Lidl

Toutes les archives 2019

Direction Nationale

AGENT DE MAITRISE 42H00 ET REPOS MENSUEL

Nous tenions à féliciter notre collègue qui a gagné au conseil de prudhommes de NANCY concernant les T (repos mensuel) que la société LIDL lui avait enlevés.

C’était courageux de sa part de défendre ses droits en face du mastodonte que représente LIDL et sa pléthore d’avocats.

SEULEMENT, c’est une procédure individuelle qui ne concerne que ce salarié, il a donc gagné pour lui mais pas pour vous.

Il vous faudra donc faire aussi une procédure individuelle au conseil de prudhommes pour faire valoir vos droits, avec votre argent.

La CGT, elle, a intenté une action en justice devant le tribunal de grande instance de STRASBOURG dans l’intérêt général de TOUS les agents de maitrise à 42h00 chez LIDL et c’est la CGT qui paye TOUS LES FRAIS DE CETTE PROCEDURE qui bénéficiera à tous les agents de maîtrise.

Ce qui veut dire que lorsque le jugement sera rendu (si il nous est favorable), TOUS LES AGENTS DE MAITRISES pourront avoir le rattrapage de leurs repos mensuel (T) ainsi que le rattrapage des heures effectuées au delà de 42h00 hebdomadaire sans que cela ne coute un seul centime à aucun agent de maîtrise puisque la CGT aura supporté tous les frais, sur ses deniers propres pour défendre vos intérêts.

La CGT dépense son argent pour défendre les intérêts de TOUS !!!!

A vous de voir quel syndicat agit réellement dans votre intérêt et pour vous défendre !!!