Cgt Lidl

Toutes les archives 2019

Direction régionale de Saint Quentin Fallavier

Elections

Nous voilà arrivés bientôt au 1er tour des élections professionnelles chez Lidl, Vous allez recevoir le matériel de vote aux environs du 3 mai et vous pourrez voter pour vos futurs membres du CSE du 6 mai au 16 mai inclus. Ce sera pour la première fois par vote électronique, que vous pourrez effectuer de chez vous par ordinateur, tablette ou Smartphone. Toutes les explications vous seront donnés avec le courrier que vous allez recevoir. A la moindre question ou au moindre doute n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

L’affichage des candidats est disponible tant par affichage que sur BO depuis le 24 avril. Lors du vote électronique vous retrouverez ces listes sur le site électronique ou vous devrez voter.

Il est fondamental de voter, c’est notre avenir qui est en jeu, en mettant en place un syndicat sérieux, investi et combatif qui soit une vraie force. De plus avec le CSE les élus géreront de l’économique et du social, notamment cela remplacera l’ancien comité d’entreprise. Donc il faut mettre des gens compétents et à votre écoute afin d’avoir un CSE  efficace et à votre écoute concernant les œuvres sociales.

Pour la première fois à la CGT sur Lyon nous aurons une personne dans le collège cadre. Nous présentons 4 agents de maitrise, et avons une liste pleine d’employés ouvriers avec 17 personnes différentes. Si toutes ces personnes ce sont engagés avec nous ce n’est pas un hasard. Ils rejoignent un syndicat bien implanté sur notre DR (premier dans tous les collèges il y a 4 ans) qui au fil des ans a prouvé son efficacité, sa proximité à travers nos visites, sa défense du salarié et de nombreuses actions accomplis toutes ces années (expertise, grève, enquête CHSCT, assistanat, questions DP etc...). De plus sur notre liste nous présentons que des salariés sérieux, sans casseroles, prêt à s’investir pour vous, pas des gens qui sont là uniquement pour se protéger comme on peut parfois le voir ailleurs.

Nous avons toujours été là pour vous, cette fois nous avons besoin de vous, pour être encore plus fort, plus efficace. Donnez nous cette force à travers vos voix.

VOTEZ CGT ET FAITES VOTER CGT.

TOUS ENSEMBLE ON EST PLUS FORT.